Entreprises

Hygiène énergétique : Les fondamentaux

Faire du sport, manger sainement et s’astreindre globalement à une bonne hygiène de vie sont des éléments indispensables au bien-être et à la santé. Cependant, cela ne suffit pas. En effet, chaque jour, l’environnement pollué interfère avec le corps mettant à mal ce système énergétique. Comment faire alors pour ne plus subir les conséquences de la pollution et préserver ainsi l’intégrité du corps? Lisez la suite!

Consommer une eau débarrassée de polluants

L’un des premiers problèmes quant-il est question d’hygiène énergétique est l’eau de boisson. En effet, l’eau distribuée en France est traité afin d’être potable. Concrètement, l’eau du robinet peut-être bu sans courir de risque. Cependant, cela ne signifie pas que cette eau soit bonne pour l’organisme. Entre les traces de chlore utilisé pour rendre l’eau buvable, la présence de métaux lourds, des pesticides, de solvants, de bactéries et autres polluants, l’eau du robinet est loin d’être favorable à une hygiène énergétique. Afin de s’assurer de sa pureté et de son caractère vivant, il va falloir la filtrer. Le processus nécessite l’installation d’un purificateur d’eau sur le point d’eau désiré. Une gamme complète est disponible sur cette boutique ici. L’entreprise Navoti, propriétaire de la boutique, commercialise depuis plus de 10 ans des solutions axées sur le bien-être. Ainsi, l’équipe propose également des solutions pour lutter contre les dangers des ondes électromagnétiques.

Ne plus subir les effets de l’électrosmog

Une hygiène énergétique passe forcement par une hygiène électromagnétique. Potentiellement dangereuses les ondes électromagnétiques qui forment l’electrosmog peuvent perturber notre système énergétique. Grâce à Navoti-Shop, soyez protéger efficacement de ces ondes dont le wifi avec une gamme complète de produits.

Hygiène énergétique : Les fondamentaux