E-commerce

Magasin équipements et accastillage pour tous bateaux

L’accastillage sur les voiliers désigne les accessoires du gréement pour les manœuvres du navire.

L’équipement du voilier et du bateau à moteur

Sur un voilier l’accastillage désigne aussi tous les accessoires du gréement pour pouvoir manœuvrer votre bateau. Toutes ces pièces sont en inox, ce qui leur garanti une plus longue durée de vie.

Navistore, votre magasin d’équipement nautique vous apporte la meilleure des qualités et la diversité de ses modèles. Cela va de l’annexe pour vous permettre de rejoindre la plage en cas de mouillage au large à la quincaillerie marine en passant par la voilerie sur mesure ainsi que tous les cordages utiles sur une navire.

Au niveau de l’accastillage pensez à l’électricité

Très important de toujours vérifier que vos feux de navigation fonctionnent ainsi que ceux de votre éclairage de pont. Il en va bien sur de votre sécurité et de celle des autres bateaux autour de vous. La protection électrique tels fusibles et tableaux électriques sont à vérifier très souvent car quoi de plus bête qu’une panne électrique en pleine mer. Surtout si vous avez un bateau à moteur car dans ce cas c’est la dérive assurée et nulle ne peut prévoir où elle vous mènera.

Le magasin nautique qu’il vous faut c’est évidemment Navistore.fr !

Dans le magasin d’accastillage discount et équipements nautique Navistore vous trouverez les bouées couronnes pour le sauvetage en mer en cas de tempête ou encore des avertisseurs sonores en cas de brouillard et de faible luminosité. Les fusées de détresse font elles aussi partie de l’accastillage indispensable et obligatoire sur votre navire.

 

Magasin équipements et accastillage pour tous bateaux