Entreprises

Équipez votre entreprise avec de bons outils collaboratifs

Que ce soit pour faire de la formation interne ou des réunions il est important de disposer de locaux disposant de matériel fonctionnel. Il en est de même pour un intervenant, il peut apporter avec lui des outils collaboratifs mobiles dotés de nouvelle technologie.

Quels sont aujourd’hui les outils indispensables pour animer une réunion ?

Le numérique est désormais présent partout dans les entreprises, dans les centres de formation et bien sûr dans les écoles. Comme de nombreux professionnels, formateurs, professeurs ou conférenciers découvrez le tableau blanc interactif qui se présente sous deux formes mobile et fixe.

C’est l’outil collaboratif qui vous permettra de former beaucoup plus facilement, les élèves ou stagiaires seront à votre écoute. Le TBI attire l’attention, il dispose d’un ensemble de fonctionnalités très utiles dans le secteur de la formation.

On pourra également utiliser un video projecteur interactif.

Comment prendre en main un tableau blanc interactif ?

Le modèle tactile est une pure merveille pour l’utilisateur, comme sur une tablette il est très simple de s’en servir. Des capteurs infra rouge aident à réduire le temps de latence ce qui signifie que vos interventions sont d’une toute autre qualité. Interagir, collaborer, animer, sont des verbes actions qui se rattachent évidemment au tableau blanc interactif, aux écrans, même les écrans XXL qui sont parfaits pour les formations, les grandes classes.

Pour tout savoir sur les avantages de ces outils collaboratifs vous visitez le site Speechi la boutique en ligne qui a de larges offres de TBI fixe et mobile. De nombreuses vidéos sont mises à votre disposition en guise de démonstration pour voir le fonctionnement d’un tableau blanc interactif sous Android.

 

Équipez votre entreprise avec de bons outils collaboratifs
4 (80%) 1 vote